Vous êtes ici : Accueil Découverte Où dormir
 
 

Ou dormir ?

A Taï des auberges villageoises sont à la disposition des visiteurs dans la région. Une manière par cher et sympa de vivre au village et une des meilleures façons d’apprendre sur la région et les cultures locales.

Ainsi, à votre arrivée au Parc National de Taï, vous avez la possibilité de passer un séjour agréable en pleine nature en bordure de rivière. L’Ecotel Touraco, campement construit au confluent de la Hana et de la Moumo, dispose de 10 cases meublées, équipées de toutes les commodités et d'un restaurant, construits dans un style traditionnel local.

Pour votre bien-être, nous vous avons pensé un hôtel de charme écologique à l'allure d'un petit village au cœur de la forêt engagé dans une démarche respectueuse de l'environnement pour vous offrir un séjour des plus originale au plus près de la nature. Avec une capacité d’accueil de 20 places - 25 avec des lits supplémentaires, l’Ecotel Touraco vous ouvre ses portes durant les périodes moins arrosées de l’année - de novembre à août, les mois de septembre et octobre étant trop humide pour permettre les visites en forêt.

Partenaires d’Hébergement

Outre l’Ecotel Touraco aménagé au cœur de la forêt pour un séjour ecotouristique agréable, nous disposons de partenaires hôteliers dans les villes environnantes pour votre hébergement hors du parc.