Faire un don

Pourquoi nous soutenir ?

En effectuant un don pour la conservation du Parc national de Taï, vous contribuer :

  • à lutter contre le réchauffement de notre planète ;
  • à conserver la diversité biologique de la forêt tropicale humide ;
  • à créer un monde meilleur où l’homme vit en harmonie avec la nature.

Vos dons sont nécessaires pour soutenir nos activités de conservation du parc. Ils contribuent à mettre en œuvre des programmes de protection de la diversité biologique, de sensibilisation du public, d’éducation environnementale des enfants, des programmes de développement communautaire tels que la création de centre de santé, d’écoles ou l’achat d’ambulance.

Vos dons sont gérés dans la transparence et nous vous tenons régulièrement informé des résultats obtenus grâce à vos dons.

Comment nous soutenir ?

  • Don ponctuel : Téléchargez le formulaire, imprimez, complétez et envoyez-le avec votre chèque à l’adresse suivante : xxx
  • Don en nature : Votre entreprise peut choisir d’associer son image à la conservation de la nature à travers le Parc national de Taï en mettant gracieusement à notre disposition certains de vos produits ou de vos services ou encore certains de vos salariés pour une mission d’assistance ponctuelle.
  • Faire connaître le parc grâce à votre site internet ou à vos activités : En faisant connaître le Parc national de Taï grâce à vos outils de communication vous nous aiderez à sensibiliser le grand public et participerez ainsi à sa sauvegarde. Nous sommes à votre disposition pour vous fournir les documents et les informations nécessaires.

Merci à ceux qui soutiennent la conservation du Parc national de Taï, ils contribuent à fournir à chaque habitant de cette planète une vie saine.