Vous êtes ici : Accueil Partenaires
 
 

Partenaires du Parc national de Taï

Pour mener à bien sa mission de conservation et développement du Parc national de Taï, la Direction de la Zone Sud Ouest (DZSO), organe en charge de la gestion du parc, dispose de partenaires techniques et financiers :

Partenaires Description
Le Centre de Recherche en Ecologie

Le Centre de Recherche en Ecologie (CRE) est l’organe national chargé d’organiser, de coordonner et de conduire toutes les activités de recherche dans les aires protégées notamment au Parc national de Taï.

En savoir plus

KfW Entwicklungsbank KfW Entwicklungsbank

La KfW Entwicklungsbank (KfW Banque de Développement) contribue à la protection et à la sauvegarde du Parc national de Taï à travers son appui aux mesures de surveillance, d’aménagement et de conservation.
En savoir plus

Gesellschaft für internationale Zusammenarbeit

La Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit (Coopération Technique Allemande) appuie la gestion du Parc national de Taï à travers son Programme de Développement Economique en Milieu Rural (PRODEMIR).
En savoir plus

La Fondation pour les Parcs et Réserves de Côte d’Ivoire

La Fondation pour les Parcs et Réserves de Côte d’Ivoire a pour mission de faciliter le financement à long terme de la conservation des aires protégées ivoiriennes.

En savoir plus

Wild Chimpanzee Foundation

Le Wild Chimpanzee Foundation s'engage pour les chimpanzés du Parc.

En savoir plus

Projet Singe de Taï (TMP)

Les activités du projet singe portent sur l’étude comportementale de huit espèces de singes à queue vivant dans le Parc national de Taï.

En savoir plus

WWF

Le WWF est un des pionniers de l'engagement pour la protection du Parc national de Taï.

Centre Suisse de Recherche Scientifique

Le Centre Suisse de Recherche Scientifique héberge et encadre les chercheurs nationaux et internationaux. La plupart des chercheurs du Parc national de Taï sont affiliés au CSRS.